L'histoire du web marketing est une épopée fascinante qui commence dans les années 90 et continue de se développer jusqu'à aujourd'hui. À l'aube d'Internet, les premières stratégies de marketing en ligne étaient limitées, principalement axées sur l'envoi de newsletters par email et la création de sites web rudimentaires. Cependant, avec l'explosion de l'usage d'Internet et l'apparition des moteurs de recherche comme Yahoo et plus tard Google, le SEO (Search Engine Optimization) est rapidement devenu un pilier incontournable pour attirer du trafic qualifié. Aujourd'hui, le web marketing est plus sophistiqué que jamais, intégrant des technologies comme l'intelligence artificielle, l'automatisation et l'analyse de données pour personnaliser les expériences utilisateur et maximiser le retour sur investissement. Les stratégies omnicanales permettent une présence cohérente sur tous les points de contact, tandis que le mobile et la vidéo continuent de croître en importance.

COLLECTIF, CROSS & TRANSMEDIA

J'ai grandi et énormément appris grâce à chacun de vous, les gérants. Je dirais même que ce site "MAMY DU WEB" est un hommage à toutes vos histoires. Rien n'aurait été possible sans vous... MERCI ❤️👵🏻

Instagram